19.5 C
Munich
vendredi, mai 24, 2024
- Publicité -

«Jeune homme»: une version home cinema et un regard dans les coulisses

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

«Jeune homme» en version numérique. / La nouvelle featurette jette un regard dans les coulisses du film. / L’édition filmo participe au salon de la formation Swissdidac avec la nouvelle initiative «Film at School».


En vue de sa 17e saison, filmo a numérisé «Jeune homme» avec la collaboration de son metteur en scène, Christoph Schaub. La restauration donne à ce succès comique de 2006 une véritable fraîcheur intemporelle.

L’histoire: un Suisse allemand de 18 ans part travailler comme au pair en Suisse romande, où il fera son apprentissage de la vie et de l’amour. Cette comédie bilingue qui traverse le Röstigraben a eu du succès des deux côtés de la Sarine.

Grâce à notre collaboration avec Regards Neufs et Hörfilm-Schweiz, «Jeune homme» est aussi accessible aux personnes atteintes de déficiences visuelles et auditives (audiodescription et sous-titres français et allemands).

-> Vers «Jeune Homme» sur filmo.ch

-> vers la nouvelle bande-annonce du film

«Jeune homme» est disponible via filmo.ch sur toutes les principales plateformes de streaming.

Dans les coulisses
Comment l’idée de tourner un film sur un jeune homme «au pair» est-elle venue au producteur Marcel Hoehn? Comment l’acteur principal, à 18 ans, a-t-il vécu son premier rôle? Casting de bébés, scènes de nudité, défis de la langue française… filmo jette un coup d’œil dans les coulisses!

-> «Dans les coulisses – Jeune homme» -> vers la featurette

Featurettes filmo sur filmo.ch

Film at School : filmo au salon de la formation Swissdidac
L’édition filmo participera au salon de la formation Swissdidac du 21 au 23 novembre. filmo partagera le stand de la nouvelle initiative «Film at School» avec cineducation, nanoo.tv, Travis Go, education 21 et Cinéculture. Une mine de compétences en matière de cinéma et de formation y attend les visiteurs. filmo renouvelle ainsi son engagement pour intensifier la présence du cinéma suisse à l’école.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -