Pour le plus grand plaisir des fans, Daniel LaRusso et Johnny Lawrence sont de retour 30 ans après !

Les acteurs Ralph Macchio et William Zabka ont signé pour jouer dans une suite de Karaté Kid, le film culte de 1984. Malheureusement pour certains, il ne s’agira pas d’un long-métrage, mais d’une série, pour la plateforme YouTube Red.

Cette nouvelle série dérivée de Karaté Kid s’intitulera Cobra Kai. Elle se tourne en ce moment à Atlanta. On y retrouvera Daniel et Johnny, devenus adultes, qui vivent des vies assez différentes. Alors que le premier est un père de famille accompli et fier propriétaire de la première concession automobile de la vallée, Johnny est maintenant anti-héros alcoolique, qui fait des petits boulots pour joindre les deux bouts. Cependant, lorsqu’ils vont se retrouver, leur rivalité sera relancée, poussant Johnny à redécouvrir ses racines de Cobra Kai et à rouvrir l’infâme karaté dojo.

La série pourra compter en plus de Macchio et Zabka, avec Xolo Maridueña (Parenthood), Mary Mouser (Freakish), Tanner Buchanan (Designated Survivor) et Courtney Henggeler (Mom), ainsi qu’Ed Asner en guest star.

Cobra Kai est écrit et produit par Josh Heald (Hot Tub Time Machine). Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg (Harold et Kumar), réaliseront une grande partie de la série produite par Overbrook Entertainment en association avec Sony Pictures Television. Les 10 épisodes devraient être lancés sur YouTube Red courant 2018.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.