KELOID du Espagnol J.J. Palomo

KELOID du Espagnol J.J. Palomo

Le court métrage du jour c’est : KELOID du Espagnol J.J. Palomo

Dans un avenir pas trop lointain, les sociétés de tous les pays s’appuient sur un réseau complexe de dispositifs d’intelligence artificielle conçus pour apporter l’efficacité aux humains. Pourtant, l’homme continue à se dévorer dans des guerres inutiles. Une hiérarchie politique forte divise désormais tous les pouvoirs en trois partis, et les appareils IA gagnent rapidement du terrain…

Keloid ne s’agit pas d’un film de robots, il s’agit d’hommes. Big Lazy Robot a créé ce court pendant plus de deux ans dans le but de donner libre cours aux aspects créatifs de son équipe de production

La qualité est étonnante c’est pourquoi nous vous laissons déguster ce court et en espère vivement qu’un jour il y aura un long métrage !

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires