9.7 C
Munich
samedi, mai 25, 2024
- Publicité -

La nouvelle featurette filmo : 5 faits à propos de Klassezämekunft

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

«5 faits à propos de Klassezämekunft»: quel est le rapport entre le classique suisse, Hitchcock, Agatha Christie et le Weissenstein?


«Personne ne veut se souvenir, mais la vérité les rattrape»: telle était l’accroche du film «Klassezämekunft» signé Walter Deublin et Peter Stierlin où la châtelaine Senta von Meissen invite à une réunion d’anciens élèves qui tourne au drame.

Anne-Marie Blanc, Ursula Andress, Paul Hubschmid, Hannes Schmidhauser, Stephanie Glaser, Ruedi Walter… Les anciennes stars du cinéma suisse se réunissent en 1988 pour un polar classique à la «whodunit». Mais de quoi s’agit-il? Et quel est le rapport entre ce film, Hitchcock, Agatha Christie et le Weissenstein? La nouvelle featurette filmo révèle des faits passionnants sur ce classique suisse.

Découvrez la featurette «5 faits à propos de Klassezämekunft»: maintenant sur notre canal YouTube

Pour la playlist de toutes les featurettes publiées jusqu’ici.

Nous avons demandé à des cinéastes suisses ce que filmo signifie pour eux et pour le cinéma suisse. Aujourd’hui, nous nous adressons au duo de réalisateurs de films d’animation, les frères Sam et Fred Guillaume: cliquez ici pour voir la vidéo

Leur film «Max & Co» est inclus dans l’édition filmo.

Redécouvrir les films suisses !
Plus d’infos sur : www.filmo.ch

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -