Après trente ans d’absence, la série culte « Madame est servie » des années 80 et 90 sera de retour sur le petit écran avec deux acteurs principaux.


C’est la news qui va ravir de nombreux fans. D’après le site Deadline, la série à succès et incontournable des années 80-90, « Madame est servie », va avoir le droit à une suite et surtout avec le retour des deux acteurs incontournables et si attachants : Alyssa Milano et Tony Danza.

La nouvelle série va se dérouler trente ans après la série initiale. Elle va se concentrer sur la relation entre Samantha Micelli (Alyssa Milano), mère de famille célibataire et son père, Tony Micelli (Tony Danza) maintenant à la retraite. La nouvelle version de « Madame est servie » va aborder les différences générationnelles dans la famille. Ils vont également mettre en avant les transformations dans les méthodes d’éducation. Si le reste du casting n’a pas encore confirmé leur présence, l’équipe espère revoir Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Johnatan) et promet des invités surprises.

Sur Twitter, Tony Danza a confirmé la grande nouvelle en postant une photo en compagnie d’Alyssa Milano qui joue sa fille dans la série, en déclarant « Heureux de voir que la Famille Minelli va être de retour à la télévision #Madameestservie ». Quant à Alyssa Milano, elle a aussi partagé sa joie sur Instagram, « Je voulais vous partager la nouvelle depuis si longtemps, et maintenant je peux ! (…) J’ai hâte de partager ces nouvelles histoires avec vous. Je suis tellement heureuse. »

Pour rappel, la série « Madame est servie » a été suivie par plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde. A chaque épisode, la chaine ABC comptabilisait en moyenne 30 millions de téléspectateurs en direct sur les huit saisons. Niveau récompenses, elle a été nominée pour dix Emmys et cinq Golden Globes.