En octobre prochain, plus précisément le dimanche 27 octobre, depuis 11h jusqu’à 18h30, la toute première édition du « Lausanne Fantasy » aura lieu. L’invité sera de marque puisqu’il s’agira de l’excellent John Rhys-Davies. Qui plus est, les organisateurs gâteront les curieux-euses, car l’entrée sera gratuite.


Gaëlle Thientz et Tony Clavier ont beaucoup à faire pour 2019, et surtout, un sacré défit ! A eux 2, accompagnés bien sûr du chat Président « Ikki » (le « Chevalier Phenix » dans « Seyia »), ils mettent sur pied un tout nouveau, tout beau et tout chaud festival nommé « Lausanne Fantasy ».

Se déroulant au Casino de Montbenon à Lausanne le dimanche 27 octobre, le programme est déjà très bien avancé car en plus de John « Gimli » Rhys-Davies pour son photoshoot notamment, plusieurs exposants ont été annoncés à l’exemple de la guilde « Swisscollectors » ou de l’association « Gahelig » (le « Groupe des Auteurs Helvétiques de Littérature de Genre »).

Un programme qui s’annonce déjà très riche, familial, avec des conférences et d’autres surprises encore. Nous leur souhaitons donc une excellente première édition, une excellente suite pour l’organisation et que la manifestation soit réussie et fasse d’emblée sa réputation.