C’est la news de la journée, et surtout une mauvaise nouvelle pour les fans. Débutée en 2012, Arrow touche à sa fin. La série CW est annulée après 8 saisons seulement.


Malheureusement, ce n’est pas une rumeur et on peut déjà l’annoncer, la huitième et dernière saison sera raccourcie de moitié. Pour la petite histoire, c’est tout de même la première série DC de la chaîne et la première série de super héros à subir ce sort, et malheureusement, Arrow pourrait bien être la première d’une longue lignée.

Pour ce qui ont raté les infos avant le lancement de la saison huit, faut savoir qu’après de longues négociations entre l’acteur Stephen Amell et la production pour savoir si une huitième saison aurait bel et bien lieu, Arrow a finalement eu la chance de s’offrir le luxe de revenir à l’écran mais finalement pour une dernière saison. C’est Stephen Amell qui l’a annoncé officiellement depuis son compte Twitter :

« Incarner Oliver Queen a été la meilleure expérience professionnelle de ma vie… mais on ne peut pas être un justicier pour toujours.
Arrow reviendra pour une ultime saison de 10 épisodes cet automne.
Il y a tellement à dire… en cet instant, je veux simplement vous dire merci. »

Cette saison 8 ne comportera pas 23 épisodes, mais seulement 10. Une ultime saison raccourcie qui va permettre au personnage incarné à l’écran par Stephen Amell de faire ses adieux.