Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, le monde fantastique de J.D. Payne et Patrick Mc Kay

A lire aussi

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir, c’est 8 épisodes US, fantastiques et remplis d’aventures, à ne manquer sous aucun prétexte. Rendez-vous pour un retour en arrière avec tous vos personnages préférés avec comme principal thème, une certaine rivalité, une paix assez relative et des effets on ne peut plus spéciaux.


Chers amateurs du Seigneur des Anneaux, the énième série va vous surprendre. De pouvoirs maléfiques en décors fantastiques, vous allez replonger dans un univers bien connu maintenant depuis plusieurs années. Débutant à une époque de paix relative, la série accompagne un ensemble de personnages, à la fois familiers et petits nouveaux, alors qu’ils opposent la réémergence si redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages s’entailleront des héritages qui perdureront longtemps après leur départ.

Rendez-vous dans un autre monde
Avec cette nouvelle série des «seigneurs des anneaux», tous les personnages sont plus barrés que jamais. Un autre monde est possible. Pas dans la vraie vie mais bel et bien celle de J.P Tolkien.

Au programme de cette nouvelle série, du drame, du fantastique, des aventures on ne peut plus rocambolesque, des acteurs au charisme fou et surtout un nouveau décor et une nouvelle histoire. On ne va pas vous en dire plus ce serait dommage mais ce qu’on peut vous dire c’est que nous sommes à Sept milliers d’années avant les événements contés dans le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. Plongez au coeur du fantastique avec  Galadriel et tous les autres

Un casting multiculturel et des effets très spéciaux
Morfydd Clark, Markella Kavenagh, Robert Aramayo, Maxime Alexander Baldry ( lui qui n’a jamais reçu le scénario de ces séries cultes), c’est une belle brochette d’acteurs d’ici et d’ailleurs que vous allez voir dans cette nouvelle série de 8 épisodes. Peu connus certes mais ce sont tous des acteurs avec un brillant avenir devant et derrière eux. Des jeunes, des un peu plus âgés, c’est peut-être cela qui fait une bonne série fantastique.

En ce qui concerne les décors, ce sont évidemment des effets spéciaux à n’en plus finir comme dans chaque série US qui se respecte. Des décors qui font rêver et qui font plonger les spectateurs dans un monde totalement différent de celui qui nous entourent. Les amateurs de cette série culte savent de quoi ils parlent. Un décor fantastique et hors normes composent Le Seigneur des Anneaux depuis de nombreuses années pour le bonheur de tous.

[La critique de la série est disponible ici]

The Lord Of The Rings: The Rings Of Power
USA – 2022 / 60 min /Aventure, Drame, Fantastique
Créée par John D. Payne, Patrick McKay
Avec Morfydd Clark, Markella Kavenagh, Robert Aramayo
2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video

- Publicité -

Violent Night

Fumer fait tousser

Good Luck to You, Leo Grande

Le Lycéen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -