Covid-19 : La Direction de la « FNAC » Suisse a décidé d’apporter un large soutien auprès de différents centres hospitaliers en offrant notamment, plusieurs produits high-tech.


A Sion, Lausanne, Meyrin, Neuchâtel et Fribourg, pour le personnel des bibliothèques, pédiatries et des services de soins, un changement majeur niveau technologie se fera ces prochains jours par le biais de la « FNAC » Suisse et de son partenaire « Rakuten Kobo ».

En effet, ces prochains jours le staff de ces lieux recevra entièrement gratuitement des milliers de livres et jeux de société, plusieurs tablettes tactiles, enceintes, des liseuses et autres produits du genre. Ceci pour un montant global de CHF 35’000.-

L’intention de ces 2 entreprises et d’autant plus honorable en cette période de crise, car leur but est de permettre de faciliter l’interaction entre les patients, leurs familles et/ou les équipes médicales.

Nous remercions donc notre partenaire « FNAC » Suisse pour ce geste humain et juste. Nous espérons également que notre collaboration avec eux saura perdurer malgré la situation actuelle.