«L’étrangleur de Boston»: A partir du 17 mars en exclusivité sur Disney+

A lire aussi

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Keira Knightley, Carrie Coon, Alessandro Nivola et Chris Cooper sont au générique de «L’étrangleur de Boston» un thriller dramatique de Matt Ruskin fondé sur de sordides faits réels. À découvrir dans le monde de Star sur Disney+ à partir du 17 mars 2023


Ecrit et mis en scène par Matt Ruskin («Crown Heights»), L’ETRANGLEUR DE BOSTON (BOSTON STRANGLER) est un tout nouveau thriller produit par 20th Century Studios qui rend hommage aux journalistes pionnières qui ont permis de remonter la piste du célèbre tueur en série Albert DeSalvo, auteur de 13 crimes sordides à Boston entre 1962 à 1964. Le film sera disponible sur Disney+, dans le monde de Star, à partir du 17 mars 2023.

Loretta McLaughlin (Keira Knightley), reporter au sein du quotidien Record-American, cherche à établir le lien pouvant exister entre les atroces meurtres de femmes commis en leur domicile depuis près d’un an. Alors que le mystérieux tueur fait de plus en plus de victimes, au point de provoquer une véritable psychose à travers tout Boston, Loretta tente de mener son enquête aux côtés de sa collègue et confidente Jean Cole (Carrie Coon), mais le duo se heurte au sexisme de l’époque. Néanmoins, poursuivant inlassablement les regroupements d’informations, leur quête absolue de la vérité va peu à peu les mener à mettre en jeu leur propre vie…

L’ETRANGLEUR DE BOSTON comprend au sein de sa distribution Keira Knightley («Imitation Game», «Orgueil Et Prejuges»), Carrie Coon (la série «Fargo»), Alessandro Nivola («Amsterdam»), David Dastmalchian («Dune»), Morgan Spector (la série «Homeland»), Bill Camp («Joker») et Chris Cooper («Adaptation»). Le film est produit par Ridley Scott («Seul sur Mars»), Kevin J. Walsh («House of Gucci»), Michael Pruss («American Woman»), Josey McNamara («Promising Young Woman») et Tom Ackerley («Moi, Tonya»). Michael Fottrell («Fast and Furious 8») and Sam Roston officient en tant que producteurs délégués.

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

- Publicité -

Un petit frère

Girl Gang

Alibi.com 2

Happy Pills

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -