«BLACK PANTHER: WAKANDA FOREVER» EN STREAMING SUR DISNEY+ DÈS LE 1 FÉVRIER 2023

A lire aussi

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Les inconditionnels de l’univers cinématographique Marvel peuvent se réjouir en ce début d’année, puisque Disney+ a annoncé que le film BLACK PANTHER: WAKANDA FOREVER de Marvel Studios, sera disponible sur le service de streaming à partir du 1er février.


Dans BLACK PANTHER: WAKANDA FOREVER de Marvel Studios, la reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (dont Florence Kasumba) se battent pour protéger leur nation contre ses ennemis après la mort du roi T’Challa. S’efforçant d’ouvrir un nouveau chapitre, ils unissent leurs forces avec Nakia (Lupita Nyong’o) des Chiens de Guerre et Everett Ross (Martin Freeman) afin de tracer une nouvelle voie pour le royaume de Wakanda. Avec Tenoch Huerta dans le rôle de Namor, seigneur d’un royaume submergé, Dominique Thorne, Michaela Coel, Mabel Cadena et Alex Livinalli.

BLACK PANTHER: WAKANDA FOREVER vient s’ajouter aux 16 autres films de l’univers cinématographique Marvel proposés en streaming sur Disney+, au format d’image étendue IMAX Enhanced. Ce dernier permet de voir plus de l’image originale, pour profiter chez soi d’une expérience plus grandiose que jamais (Les contenus disponibles varient d’une région à l’autre). Pour en savoir plus sur le format IMAX Enhanced proposé sur Disney+, rendez-vous ici.

Dans l’attente de cette première en streaming imminente, Proximity Media publie en outre – en collaboration avec Marvel Studios et Marvel Entertainment – «Wakanda Forever: The Official Black Panther Podcast». Au gré des six épisodes de ce podcast en anglais, le public en apprendra plus sur le périple à la fois passionnant et émotionnel de la création du film. Le premier épisode est d’ores et déjà disponible dans le flux de «Wakanda Forever: The Official Black Panther Podcast», proposé sur toutes les plateformes de podcast courantes ainsi que sur ProximityMedia.com. Les cinq épisodes restants seront publiés à un rythme hebdomadaire à partir du 18 janvier.

- Publicité -

Un petit frère

Girl Gang

Alibi.com 2

Happy Pills

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -