20.3 C
Munich
dimanche, mai 26, 2024
- Publicité -

MADAME WEB : la première bande-annonce est disponible

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Nouveau film de l’univers Marvel, le thriller à suspense MADAME WEB sortira dans les salles suisses le 14 février 2024.


Dakota Johnson tient le rôle principal de Cassandra Web, une héroïne énigmatique qui semble disposer de capacités de clairvoyance. Une première bande-annonce peut être téléchargée de suite sur le serveur Presse.

Synopsis
«Pendant ce temps, dans un autre univers…» S’écartant du genre habituel, MADAME WEB raconte l’histoire des origines de l’une des héroïnes les plus énigmatiques de l’éditeur Marvel. Ce thriller à suspense met en scène Dakota Johnson dans le rôle de Cassandra Webb, une ambulancière de Manhattan qui pourrait posséder des capacités de clairvoyance. Confrontée à des révélations sur son passé, elle tisse des liens avec trois jeunes femmes destinées à un avenir puissant… à condition de survivre à un présent mortel.

Sortie dans les salles de Suisse romande : le 14 février 2024, distribué par SonyPictures

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -