Pour fêter dignement les 5 ans de la Salle Obscure, voici une nouvelle édition du MILF, Le Monthey International & Local Festival ! Au programme, un film complétement déjanté, une performance live envoûtante et un concert pour remuer les fesses.


Dollhouse : The Eradication of Female Subjectivity from American Popular Culture, Nicole Brending, 2018, USA
Entièrement réalisé avec des marionnettes, par une seule personne (Nicole Brending), le film parle de l’ascension d’une jeune popstar et de sa chute, détruite par l’industrie de la musique, par les médias et par son public.

The Sabbath Tour, performance, 21H30
Nos gardien.ne.s des Secrets ont été EXTERMINÉ.E.S ! Toutefois certain.e.s d’entre-ielles y ont survécu.e.s. De retour après une tournée au Vietnam, retrouvez nos artistes performers, tou.te.s issu.e.s des quatre coins de la Suisse romande : Miss Harley Quinn, Le Nancy Boy, Princess Yuni Mononokini, Harmony Whip.

King’s Queer, concert, 23H
King’s Queer, duo hors norme, aux accents éléctro-röckandroll. Six années d’existence, onze pays traversés, du fin fond de l’Europe de l’Est au milieu du Pacifique Sud en passant par le continent Nord-Américain. Leur travail est multiple, atypique et varié. Une énergie débordante et communicative, un seul leitmotiv : Amours et Révoltes.

MILF : Monthey International & Local Festival
Samedi 14 mars, 19H30
www.lekremlin.ch