Le nouveau film de Jodie Foster avec George Clooney et Julia Roberts


George Clooney, Julia Roberts et Jodie Foster – à eux seuls, ces noms suffiraient à attirer l’attention des cinéphiles. Et quand on sait que ce nouveau thriller qui réunit trois immenses stars primées aux Oscar® s’attaque à un sujet à la fois actuel et explosif, on ne saurait rater ce film sous aucun prétexte.

Dans le thriller de haute volée intitulé MONEY MONSTER, George Clooney incarne l’animateur télé Lee Gates, qui a acquis une certaine célébrité en présentant son émission sur la finance. Il a la réputation d’être le «gourou de la finance» de Wall Street. Mais après avoir conseillé à ses téléspectateurs une transaction à haute fréquence dont le cours chute ensuite mystérieusement, Gates, son équipe et sa productrice vedette Patty Fenn (Julia Roberts), sont pris en otage en plein direct par un investisseur en colère (Jack O’Connell).
Le film montre en temps réel les efforts désespérés que déploient Gates et Fenn, à la fois pour survivre et pour dévoiler la vérité dissimulée sous un tissu de mensonges entourant «la finance».

daily-movies.ch_moneymonster

Dans une réalisation signée Jodie Foster, George Clooney et Julia Roberts incarnent les personnages principaux d’un thriller qui réunit des acteurs d’exception et colle au plus près à l’actualité. Les autres rôles sont notamment tenus par Jack O’Connell, Dominic West, Giancarlo Esposito et Caitriona Balfe.

Sortie en salle le 18 mai 2016.

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires