Mystic Pizza de Donald Petrie

A lire aussi

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.
Mystic Pizza de Donald Petrie
Mystic Pizza de Donald Petrie

Sortie en 1988, cette comédie romantique a le mérite d’avoir révélé Julia Roberts qui tenait là son premier rôle principal d’un film. L’histoire se passe à Mystic, une petite ville portuaire du Connecticut, où trois copines sont serveuses dans la pizzeria locale. Julia Roberts joue Daisy, une jeune fille dotée d’une forte personnalité et au comportement pas tout à fait au goût de sa mère, une Portugaise stricte. La sœur de Daisy, Kat (jouée par Annabeth Gish) est tout l’opposé : calme, studieuse, elle va entrer à Yale pour étudier l’astronomie. Leur meilleure amie est Jojo (jouée par Lili Taylor) qui vit une histoire d’amour avec Bill mais qui a peur de s’engager. Durant l’été, Kat et Daisy vont tomber amoureuses, l’une d’un homme marié dont elle s’occupe de la fille, l’autre d’un riche jeune homme. Mais tout ne se passera pas comme dans les contes de fées. A vous de découvrir la suite ! Cette petite comédie n’a certes rien d’original et on sait d’avance comment elle finit, mais elle nous fait passer quand même un bon moment, surtout grâce aux personnages de Daisy et de Jojo, qui sont très drôles. Dommage que le film sente tellement les années quatre-vingt et qu’il n’ait pas mieux vieilli. Un bon film pour une soirée pyjama entre filles.

Données techniques :
De
: Donald Petrie (Comment se faire larguer en dix leçons, Miss Détective…)
Acteurs: Julia Roberts, Annabeth Gish, Lili Taylor, Vincent Philip D’onofrio, Adam Stroke
Langues: Anglais, français, allemand, italien et espagnol
Sous-titres: Anglais, français, allemand, italien ,espagnol, hollandais, suédois, norvégien, danois
Bonus: Aucun

- Publicité -

Violent Night

Fumer fait tousser

Good Luck to You, Leo Grande

Le Lycéen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -