Nanar Party 6 - Genève 2015

Nanar Party 6 – Genève 2015 –


La soirée genevoise de référence du Mauvais Film Sympathique (avec des majuscules, et oui !) revient le samedi 18 Avril 2015 dès 20 heures dans son antre habituelle de l’Uptown Geneva, centre de divertissement situé idéalement à deux pas de la gare Cornavin.


Les occasions de rigoler n’étant pas légion, nous n’avons pas eu trop de mal à remotiver nos amis de Nanarland.com (le site de référence sur les nanars, inégalé dans tous les systèmes solaires) pour nous accompagner encore une fois dans cette sixième édition de la Nanar Party. Ils nous fourniront donc, fidèles au poste, les légendaires cuts excentriques, 100% inédits en Suisse et dans le monde entier d’ailleurs (sauf en France où ils ont été projetés à l’occasion des deux dernières Nuits Excentriques de 2013 et 2014 devant 450 chanceux). Il faut mesurer le privilège de pouvoir savourer ces montages de niveau professionnel, qui permettent de découvrir la fine fleur de ce qui fait de pire dans tous les genres (comédie, horreur, SF, mais aussi érotiques, et oui !), et à toutes les époques (des années 50 à nos jours). Toujours à l’écoute de notre exigeant public, nous garantissons la totale nouveauté de ces deux séries de 45 minutes à savourer sans modération !

Nanar Party 6 - Genève 2015

Nanar Party 6 – Genève 2015

On ne change pas une formule qui gagne, au niveau organisation le timing sera le suivant, à une vache près : 20h00 ouverture des portes, 20h30 première série de 45 minutes d’extraits, 21h15 pause de 30 minutes, 21h45 deuxième série de 45 minutes d’extraits, 22h30 pause de 20 minutes, 23h00 le film (qui sera une surprise ! Mais ceux qui étaient là l’année dernière auront une idée…), 00h20 rentrez chez vous, vous avez une maison ou bien ?!

Franc fort ou pas, on s’en fiche, le prix d’entrée reste toujours fixé à 12.- CHF (comme depuis le tout début), ce qui vous permet d’économiser pour les rafraîchissements et la tombola ! Car bien sûr, la Nanar Party ne serait pas la même sans sa traditionnelle tombola avec ses cadeaux immondes, mais collector, ses concours de déguisement et ses quizz déjantés ! De plus, on vous garantit à nouveau un concours de « Air Guitar » afin de remporter des lots encore plus chatoyants.

Les billets sont déjà en vente dans les points Fnac et à l’Uptown Geneva, alors dépêchez-vous d’aller vite si vous voulez une place !

Nanar Party 6 : la dernière ?
Uptown Geneva
Le 18/04

[wzslider height= »600″ lightbox= »true »]

www.uptown-geneva.ch