La meilleure équipe de Navy Seals est dépêchée à Baton Rouge, en Lousiane, pour évacuer le Vice-Président des Etats Unis, retranché dans un abri sécurisé.


En effet, un virus s’est propagé dans toute la ville, en transformant une partie de ses habitants en zombies. Les contaminés mordent les vivants, qui deviennent à leur tour des zombies. Une fois arrivés sur place, on demande aux Navy Seals d’évacuer également une scientifique, qui travaille sur un antidote. Si les principaux Navy Seals incarnés par Ed Quinn, Rick Fox et Michael Dudikoff sont crédibles, il n’en est pas de même pour Damon Lipari, dans le rôle de AJ, qui a tendance à surjouer, mais dans le mauvais sens. Un vrai film d’action, où les munitions ne sont pas comptées, où le sang coûte à flots, et où les scènes de cannibalisme sont légion. De belles prises de vue de la ville, des cascades impressionnantes, et beaucoup de bruit…

navy seals

A noter que le titre de la v.o. est Navy Seals vs Zombies. Il se peut fort bien que, si le film avait été vendu partout sous ce titre, il aurait rencontré moins de succès, car les zombies sur lesquels il faut tirer dans la tête pour en venir à bout, on aime ou on n’aime pas…

navy seals blurayNavy Seals, Battle for New Orleans
Un film de Stanton Barrett
Avec Damon Lipari, Ed Quinn, Rick Fox et Michael Dudikoff
Ascot DVD

Navy Seals, Battle for New Orleans en DVD & Blu-ray
3.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)