Neymar dans La Casa de Papel ! C’est n’est pas une blague

A lire aussi

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Et oui, ce n’est pas une blague ou un nouveau buzz du joueur qui a tout de même le don de la comédie. Le joueur du PSG arrive dans la saison 3 de la série « La Casa de Papel ».


Joao, le nouveau personnage qui arrive pour la saison 3
Si on ne sait pas encore dans quelle équipe jouera Neymar la saison prochaine, ce qui est sûr c’est qu’il a d’ores et déjà rejoint la team du Profesor. En effet, le joueur brésilien du PSG s’affiche aujourd’hui sur Instagram dans « La Casa de Papel », dans le rôle d’un certain Joao :

« J’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager « Joao » avec vous ! Merci La Casa de Papel », a-t-il écrit, à côté d’une vidéo le montrant sous le fameux masque de Dali.

Mais alors qui est ce Joao ?
Il a été rajouté dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3, dont une nouvelle version a été mise en ligne ce mardi sur Netflix. Il s’agit d’un Brésilien affirmant n’aimer « ni le football ni la fête ! » On aura compris le clin d’oeil…

La saison 3 de La Casa de Papel est sortie le 19 juillet dernier sur Netflix.

- Publicité -

L’Homme parfait

I’m Your Man

Elvis

THE BLACK PHONE

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -