16.2 C
Munich
samedi, juillet 13, 2024
- Publicité -

NIFFF 2024: Asia, plus de 120 films à (re) voir et la diversité est toujours là.

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

A l’occasion de la 23e édition du « Neuchâtel International Fantastic Film Festival », du 5 au 13 juillet 2024, le contraste est l’une des thématique principale. C’est donc l’occasion de découvrir une riche programmation pendant 9 jours intenses.


Cette année, la tête d’affiche invitée du festival est Asia Argento, l’une des filles du célèbre réalisateur Dario Argento. Egalement fidèle au genre horrifique, elle nous fait l’honneur de participer à cette nouvelle édition afin de présenter sa Carte Blanche plutôt éclectique.

Bien évidemment, d’autres personnalités seront à Neuchâtel durant cette semaine et dévoileront leur projet en Première mondiale, internationale et suissesse.

Ainsi, la comédienne Indienne Santhy Balachandran (Ennenum) découvrira les spectateurs-trices du festival. Tout comme Jérémy Clapin qui parlera face au public, de sa nouvelle réalisation « Pendant ce temps sur terre ».

Côté Carte Blanche, c’est la candidate Moon de la 2e saison de « Drag Race France », qui a choisi 2 productions en rétrospective ainsi qu’une fiction avec l’actrice Noomi Rapace, « You Won’t Be Alone ».

La rétrospective « Eat The Rich », le désormais habituel « Amazing Switerland » et le petit nouveau « Amazing School » sont quelques unes des thématiques à découvrir cette année.

Même si la programmation s’avère alléchante, un peu moins de productions sont diffusées durant cette 23e édition. Il est aussi bien de savoir que les tarifs du festival ont subi une certaine augmentation.

Pour en savoir plus quant au programme, aux films d’ouverture et de clôture, les différents horaires, la préparation du potentiel planning des fictions à voir ou encore, de profiter de la partie festive, l’élément pratique reste, leur site internet.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -