KITAG Kino-Theater

Expansion du groupe Kitag: Nouveau cinéma multiplexe dans la Tissot Arena à Bienne !


A partir du 29 octobre 2015, KITAG Kino-Theater AG assurera l’exploitation du Cinedome, un cinéma multiplexe ultramoderne doté de cinq salles et plus de 650 places dans la Tissot Arena à Bienne. Le groupe KITAG étend ainsi pour la première fois ses activités à la Suisse romande.

Le premier cinéma de Suisse sous un stade de football
Le 24 septembre a marqué l’ouverture de la Tissot Arena, un centre commercial et sportif à la pointe de la modernité. KITAG Kino-Theater AG, le plus grand exploitant de salles de cinéma en Suisse, fera également partie de cette arène à usages multiples dès l’inauguration de son cinéma multiplexe Cinedome, le 29 octobre 2015. Les cinq salles sont dotées de la technologie la plus avancée en matière d’images et de son et disposent de fauteuils ultraconfortables, spécialement conçus par KITAG.

Design Moderne
Outre un équipement tout confort et à la pointe de la technologie, l’accent a été mis sur un design moderne, conçu conjointement par Holzer Kobler Architekturen GmbH et meierpartner architekten pour KITAG Kino-Theater AG. Le résultat ? Un cinéma dont l’ambiance est propice à la détente.

Un programme de cinéma varié
Le programme de Cinedome regroupe un large éventail de films pour tous les amateurs de cinéma : des dernières superproductions hollywoodiennes aux films indépendants et exigeants. Les films seront projetés en allemand, en français ou en version originale avec sous-titres. Le multiplexe de Bienne propose non seulement les projections usuelles mais aussi des événements très appréciés dans les autres cinémas du groupe KITAG CINEMAS :

  • KITAG CINEMAS

Opera Live : retransmissions en direct du ROYAL OPERA HOUSE et l’ENO à Londres.

  • KITAG CINEMAS

Petits-déjeuners familiaux : petit-déjeuner et film pour enfants pour divertir petits et grands.

  • KITAG CINEMAS

Ladies Night : prosecco, cadeau surprise et un film spécial « ladies only ».

  • KITAG CINEMAS

Soirée spéciale hommes : bière, cadeau surprise et un film spécial « men only ».

  • KITAG CINEMAS

Movie Night : des films en avant-première

Evénements au cinéma – Au-delà des projections classiques
Outre les séances traditionnelles, le Cinedome propose un éventail de distractions supplémentaires dans son espace événementiel séparé et, à partir de décembre 2015, une offre complémentaire composée d’un bowling, d’un billard et d’un bar sportif.

KITAG CINEMAS
KITAG Kino-Theater AG exploite 88 salles de cinéma avec environ 18 000 places dans les principales villes de Suisse : Bâle, Berne, Lucerne, Saint-Gall, Winterthour, Zurich et désormais à Bienne. KITAG CINEMAS est le plus grand exploitant de salles de cinéma en Suisse alémanique et celui qui génère le chiffre d’affaires le plus élevé. Avec plus de 126 000 Cartes Bleue et plus de 420 000 clients inscrits, le groupe occupe une position de leader dans le domaine des cartes de fidélité de cinéma et gère la plus grande plate-forme de billets de cinéma (application mobile incluse). Son site Web, www.kitag.com, a d’ailleurs remporté cinq distinctions lors de la remise du prix « Best of Swiss Web 2015 ».

L’ouverture du cinéma multiplexe Cinedome à Bienne aura lieu le 29 octobre 2015.

www.kitag.com

[Communiqué de presse]