Cette année est particulière pour les organisateurs dudit Salon, puisqu’en plus de leurs 15 ans, les premiers invités vocaux sont en lien avec des films homériques. Puis, d’autres débats suivront à l’exemple, d’une partie de l’équipe vocale française des « Simpson« .


Le 17 novembre prochain, en toute discrétion, mais ayant depuis plusieurs années déjà sa réputation dans cet univers, aura lieu la 15ème édition du « Salon des Séries et du Doublage » à la Maison des Mines et des Ponts et chaussées à Paris vers les Jardins du Luxembourg. Cette année, et comme toujours pour cette manifestation ainsi que sa sœur « Le Printemps des Séries et du Doublage », de formidables intervenant-e-s sont convié-e-s afin de mieux faire connaître leur travail auprès du public, qu’il soit novice ou connaisseur.

Ainsi, Patrick Poivet (voix très récurrente de Bruce Willis (« Sin City : j’ai tué pour elle« )), Michel Vigné (voix très récurrente de Michael Wincott (« Ghost in the Shell »)), Philippe Valmont (voix très récurrente de Christian Bale (« Hostiles »)) et David Krüger (voix très récurrente de Chris Pratt (« Les Gardiens de la Galaxie 2 ») seront présents pour l’un des plus fameux débats du jour avec, à leurs côtés, le fidèle présentateur Paul Condé.

Bien, d’autres personnalités dans le domaine du doublage seront invitées sur place lors de cette riche journée. Différents thèmes et débats tout autant intéressants et captivants auront également lieu. À l’exemple des « Copains en séries » et du « Baron Noir ».

Un samedi durant lequel il est impossible de s’ennuyer, car une telle journée laisse la possibilité de rencontrer, d’avoir des autographes et d’échanger quelques mots avec de sympathiques et talentueux-euses comédiens-iennes ayant bercé notre enfance. Et ils continueront sans nul doute à le faire pour les générations et années à venir.

www.serialement-votre.fr