18.2 C
Suisse
23 juin 2021

S'abonner au magazine

Sebastian Stan en Tommy Lee

-

Le film « Cendrillon » a été diffusé cette semaine, sur M6, et si vous avez reconnu l’acteur Sebastian Stan, vous aurez du mal à la reconnaître dans une nouvelle mini-série biopic qui retrace la relation sulfureuse de Pamela Anderson avec le batteur du groupe de hard rock Mötley Crüe, Tommy Lee. Par ailleurs, Lily James s’affiche également avec un look très sexy sur les premières photos officielles de Pam & Tommy.

En effet, Sebastian n’est pas le seul à se métamorphoser complètement dans ce mini biopic. L’actrice Lily James de Downton Abbey se transforme en bombe platine, dans la peau d’une Pamela Anderson plus vraie que nature. A ses côtés, Sebastian Stan, se dévoile également avec un style d’enfer, bien loin de son rôle dans Falcon et le Soldat de l’Hiver.

La min-série en tournage pour la plateforme Hulu racontera la véritable histoire de la sex tape de lune de miel de Pamela Anderson et Tommy Lee, volée et vendue au plus offrant. Seth Rogen incarnera justement le rôle de Rand, l’électricien qui a dérobé la vidéo coquine en question, et l’a rendue virale. Du côté du reste du casting c’est Taylor Schilling (Orange Is the New Black) jouera sa femme, une star du porno et Nick Offerman (Parks and Recreation) sera le complice qui aida Rand à vendre et diffuser la fameuse sex tape.

Pam & Tommy na pas encore de date de sortie pour le moment mais ce qui est sûr, c’est que ça rappellera a beaucoup de personnes, des nombreux souvenirs.

Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,168FansLike
10,000FollowersFollow
748FollowersFollow
645SubscribersSubscribe