Lana Wachowski et les acteurs remercient les fans de Sense8 dans une vidéo après l’incroyable mobilisation qui a engendré le retour de la série pour un épisode final.

Sense8 a une fanbase qui a surpris énormément du monde et qui a réussi à faire revenir la série mais malheureusement pour une dernière aventure. C’était il y a déjà quelques mois, alors que la série était annulée, les fans ont refusés de prendre la nouvelle telle quelle et se sont mobilisés pour que Netflix renouvelle la série. Si Sense8 n’aura pas de saison 3, la série aura au moins une vraie fin puisqu’un film est en préparation, pour le plus grand plaisir des fans du monde entier.

“L’idée que l’amour que porte les fans à la série a atteint Netflix et les a convaincu de revenir sur leur décision, c’est complètement dingo. », déclare la créatrice de la série dans une vidéo de 15 minutes posté par Netflix ce 8 août (date d’anniversaire des Sensitifs) pour remercier les fans pour leurs efforts et soutiens…

Lana Wachowski est heureuse que Netflix ait écouté les abonnés : “La chose la plus épatante c’est que vous avez gagné et que c’est une chose à célébrer,” dit-elle dans la vidéo également. Elle explique aussi sa démarche avec la série et ce qu’elle a voulu montrer, à savoir que la différence n’est pas à craindre mais à embrasser et que c’est ça qui connecte les gens parce que nous sommes tous différents.

La vidéo contient également plusieurs scènes de la série ainsi que des images dans les coulisses du tournage mais aussi des témoignages des acteurs et les équipes techniques qui sont reconnaissants de ce que la série leur a apporté. Ils expliquent aussi le message d’amour et de paix qu’apporte Sense8 qui est bien plus qu’une série, c’est un moyen de connecter les gens entre eux et de leur ouvrir les yeux sur le monde. Et bien sûr ils disent un grand merci (dans toutes les langues) à tous ceux qui se sont mobilisés.

Crédit ©Netflix

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.