Le parc d’attractions allemand Movie Park Germany, situé dans le nord du pays, non loin de Düsseldorf, vient d’annoncer l’ouverture prochaine de son tout dernier grand huit : Star Trek : Operation Enterprise.

Première montagne russe thématisée Star Trek, elle promet des sensations fortes aux visiteurs. Il s’agit d’un « triple launch coaster », ou montagne russe lancée, ce qui signifie que, au lieu de monter gentiment au sommet, comme la plupart des grands huit, les wagons sont propulsés à grande vitesse à 30 mètres de hauteur, et cela trois fois de suite ! Un ride spectaculaire, donc, avec un twisted halfpipe et de nombreuses inversions ! De quoi réjouir les amateurs de poussées d’adrénaline !

Une zone thématique a bien sûr été créée tout autour de cette nouvelle attraction. Sur la Federation Plaza se trouvera un magasin avec du merchandising Star Trek. L’entrée de l’attraction a aussi été bien pensée, avec tout un décor et une mise en scène dignes de la franchise Star Trek.

Ouvert en 1996, Movie Park Germany propose plus de quarante attractions et des spectacles en lien avec le monde du cinéma et de la télévision.

Katia Margraf

www.moviepark.de

Laisser un commentaire