Clint Eastwood "SULLY"

Un an après la sortie d’American Sniper, Clint Eastwood va raconter le destin d’un pilote héroïque dont tout le monde a entendu parler.


Sully, c’est le nom du prochain Eastwood et il est déjà en tournage depuis le début de la semaine, selon la Warner Bros. Il retracera le parcours de Chesley “Sully” Sullenberger, le pilote qui a réussi à poser son avion sur l’eau du fleuve Hudson, le 15 janvier 2009, alors que ses moteurs étaient en feu. Il a sauvé la vie des 155 passagers qui étaient à bord. Les images de son exploit sont spectaculaires et ont fait le tour du monde.

Chesley “Sully” Sullenberger

Pour cette 35e réalisation, après son succès en début d’année avec American Sniper, Clint Eastwood, retrouvera ses collaborateurs fidèles : le chef opérateur d’American Sniper, Tom Stern, la costumière Deborah Hopper, ainsi que le monteur Blu Murray. Côté casting, c’est Tom Hanks qui incarne l’un des nouveaux héros de l’Amérique. Aaron Eckhart jouera son copilote et Laura Linney sera l’épouse de Sully.

A noter que le film marque aussi les retrouvailles entre l’actrice et le réalisateur, 12 ans après Mystic River. Actuellement en tournage à New York, l’équipe se rendra à Atlanta prochainement et ensuite, en Caroline du Nord et à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.