-0.7 C
Suisse
9 mars 2021

S'abonner au magazine

Superman & Lois : Première bande-annonce

-

La CW a enfin dévoilé une bande annonce complète pour la série très attendue Superman & Lois. Des images très intéressantes qui donnent un véritable aperçu du ton et de la couleur de la série qui se démarque des autres séries. En effet, bien plus sombre que ce à quoi on pouvait s’attendre, Superman & Lois donne la sensation de se trouver à mi-chemin entre la série Smallville et les films Man of Steel et Superman Returns, un beau mélange d’inspirations qui a bien surpris les fans.

Ce n’est pas encore très sûr mais on peut dire que la série reprendra probablement après le crossover massif de l’Arrowverse « Crisis on Infinite Earths », Superman & Lois suit Clark Kent (Hoechlin) et Lois Lane (Tulloch) alors qu’ils déménagent de Metropolis à Smallville avec leurs fils adolescents anxieux Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alexander Garfin).

Ils font face à la pression de devoir gérer leur rôle de parents et leur travail. Enfin, la partie travail est en suspens puisqu’on voit le couple quitter le Daily Planet avec des cartons en mains et la voix off parle « d’emplois perdus », un clin d’œil à notre actualité.

Si nombreux désiraient de les voir en parents, les images montrent également que leurs enfants vont enfin apprendre que leur père est Superman et on a aussi un aperçu d’un mystérieux ennemi vêtu d’une armure sombre.

Comme du côté du casting, du scénario et visuellement parlant, la série semble assez intéressante et prometteuse. La ville de Smallville semble être moins idyllique que dans la série qui portait son nom et ça fait vraiment plaisir de voir autre chose qu’on a l’habitude de voir dans les séries.

Superman & Lois démarre le 23 février prochain sur la CW avec un premier épisode de 90 minutes suivi d’une émission spécial intitulée Superman & Lois: Legacy of Hope.

Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,155FansLike
10,000FollowersFollow
750FollowersFollow
645SubscribersSubscribe