La série The Boys est de retour en septembre et après quelques extraits et quelques teasing, Amazon Prime Video dévoile enfin une bande-annonce pour la saison 2. Une saison 2 qui s’annonce encore plus sanglante et trash que la première.


Cette bande annonce révèle que les Boys et les super-héros sont toujours en guerre puisque Le Protecteur et Billy Butcher sont toujours en confrontation. Pour rappel, à la fin de la saison 1, Billy découvre que sa femme est encore vivante et qu’elle vit quelque part en secret où elle élève le fils de super-humain conçu quand Le Protecteur l’a violée.

Encore plus folle, intense et déjantée, cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable.

Du côté des super-héros, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) fait tout pour prendre le contrôle total de la situation mais ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et tout comme lui, elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

Rendez-vous le 4 septembre sur Amazone Prime