The Huntsman : Winter’s War de James Newton Howard

A lire aussi

Une nouvelle composition de James Newton Howard est toujours un petit événement en soit, puisque le monsieur a réussi à accoucher d’un véritable chef-d’œuvre, « Maléfique », et on espère toujours retrouver pareille maîtrise dans ses travaux depuis.


Ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas, puisqu’il réussit souvent à écrire des thèmes magnifiques noyés dans un score global plutôt fade. C’est partiellement le cas ici, car le sublime thème (« The Huntsman », « The Children Arrive », le très beau « We Are Worthy of Each Other ») qui s’entend tout au long de la BO est tout à fait bien intégré au reste des compositions, absolument pas honteuses au demeurant. On pense notamment aux chœurs de « Lacrimosa », à l’ambiance très dark fantasy de « Freya’s Spell » et « Kill Him » ou à l’énergie communicatrice qui se dégage de « Goblin King » et « The Goblin Fight ». Entre deux, quelques longueurs, mais rien de rédhibitoire à l’appréciation globale d’un score tout à fait honorable.

  • bo_the huntsman OK(BD)The Huntsman : Winter’s War
  • De James Newton Howard
  • Back Lot Music
- Publicité -

Nos soleils

Babylon

Le Clan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -