4.2 C
Munich
samedi, avril 20, 2024
- Publicité -

The Target : un bon remake de « A bout portant » de Fred Cavayé ?

The Target de Chang

La femme d’un docteur se fait kidnapper après que celui-ci ait sauvé un patient blessé par balle. Il reçoit un appel du ravisseur lui demandant de faire sortir le patient de l’hôpital qui est sous surveillance de la police, car la victime est soupçonnée de meurtre. Après s’être échappés de l’hôpital, ils se retrouvent, tous les deux, poursuivis par la police qui tente de les arrêter et par des mercenaires qui tentent de les tuer. Ils vont devoir trouver qui leur en veut tout en s’innocentant aux yeux de la police.

The Target de Chang
Il est assez difficile d’apprécier un film lorsqu’il bénéficie d’un mauvais doublage. Dans ce cas, on va au-delà du mauvais pour presque tomber dans du parodique. « Bien sûr, un film se regarde en VO » diront certains, et j’aurais tendance à être d’accord. Seulement ici, on est en présence de l’édition DVD la plus pauvre qu’il m’ait été donné de voir. Pas de sous-titres, pas de différentes pistes audio et quelques bandes-annonces pour seul bonus. Du coup, contraint de le voir en VF, l’appréciation du film en a pâti. Comme en plus, le film ne propose rien de bien original que ce soit dans la mise en scène ou le scénario, le visionnage était plutôt long. La bande-annonce en VO a réussi à susciter plus d’émotion en 2 minutes que le film en 1h38. Le film est donc à voir absolument en version originale si vous deviez vraiment le voir.

The Target
De Chang
Avec : Seung-ryong Ryu, Joon-sang Yoo, Jin-wook Lee
Praesens Films
DVD : 0.5/6

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -