Les premières images annonçant le retour de la plus sexy des archéologues du jeu vidéo sur grand écran font le tour du web.


Le tournage du reboot de Tom Raider vient à peine de débuter en Afrique du Sud et les premières photos d’Alicia Vikander (Ex Machina, Danish Girl) dans la peau de la célèbre Lara Croft sont d’ores et déjà disponibles via le compte Twitter AliciaVikanderDaily, montrant cette dernière en pleine séance de cascade. Même si ces images ne donnent pas de réel indice sur l’histoire, nous pouvons constater que la tenue semble très fidèle au dernier épisode de la saga sur console, Rise of the Tomb Raider.


Prévu pour une sortie durant le premier trimestre de 2018, ce renouveau de la série, après les deux épisodes avec Angelina Jolie dans le rôle principal, sortis en 2001 et 2003, sera réalisé par Roar Uthaug, sur un scénario de Geneva Robertson-Dworet (responsable aussi du scénario du prochain Transformers). Le casting comprend, outre Alicia Vikander, Dominic West qui jouera le rôle de son père et Walton Goggins en tant que méchant de l’histoire.