Tout s’est bien passé

A lire aussi

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

A 85 ans, le père d’Emmanuèle est hospitalisé après un accident vasculaire cérébral. Quand il se réveille, partiellement paralysé et dépendant, il demande à sa fille adorée de l’aider à mourir. Emmanuèle et sa sœur sont sous le choc ; elles font tout pour redonner goût à la vie à leur père. Le moindre signe leur donne de l’espoir. Mais en fin de compte, elles doivent se rendre à l’évidence : il ne changera pas d’avis. Leur aide sera une dernière et magnifique preuve d’amour.

Le film le plus émouvant de François Ozon, d’après le récit éponyme de l’auteure Emmanuèle Bernheim (1955 – 2017), publié en 2013 chez Gallimard et Grand Prix des lectrices du magazine ELLE en 2014.

[La critique du film est disponible ici]

Tout s’est bien passé
FR – 2021
Durée: 1h52 min
Comédie, Drame
Réalisateur: François Ozon
Casting: Sophie Marceau, André Dussollier, Géraldine Pailhas, Charlotte Rampling, Eric Caravaca, Grégory Gadebois
Filmcoopi
29.09.2021 au cinéma

- Publicité -

Violent Night

Fumer fait tousser

Good Luck to You, Leo Grande

Le Lycéen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -