L'écrivain Yasmina Khadra

L’écrivain Yasmina Khadra –

Retrouvez en vidéo l’après-midi et soirée de la troisième journée du FIFDH 2015 avec Issiaka Diaby, Président du Collectif des Victimes en Côte d’Ivoire, qui sera présent cet après-midi au débat « Côte d’Ivoire: Pardonner ou Juger? », et une présentation de la soirée ARTE Actions culturelles, avec la première internationale de « Tchétchénie, une guerre sans traces » de Manon Loizeau, en sa présence.

Dès 18h au Café Babel (Pitoëff), retrouvez l’écrivain Yasmina Khadra, auteur de L’attentat et Les Hirondelles de Kaboul, et membre de notre Jury Documentaires de Création, pour une séance de dédicaces!

Egalement ce soir à 20h à la Grande Salle Pitoëff, n’oubliez pas d’assister à la Soirée ARTE avec la Première Internationale de Tchétchénie, une guerre sans trace, en présence de la réalisatrice, Manon Loizeau!

Par ailleurs, si vous avez un empêchement pour assister aux débats d’aujourd’hui, voici les liens de re-transmission :

Ebola, 16h50

Réconciliation en Côte d’Ivoire, 20h40:

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires