8.1 C
Suisse
27 octobre 2020

S'abonner au magazine

Alerte à Malibu : à quoi ressemblent les stars de la série en 2014 ?

-

[dropcap size=small]A[/dropcap]lerte à Malibu (Baywatch) est une série télévisée américaine en 243 épisodes de 45 minutes, créée par Michael Berk, Douglas Schwartz et Gregory J. Bonann, diffusée entre le 23 avril 1989 et le 6 avril 1990 sur le réseau NBC pour la première saison puis entre le 23 septembre 1991 et le 14 mai 2001 en syndication pour les 10 autres saisons. Les deux dernières saisons seront délocalisées à Hawaii. C’est la série la plus regardée au monde avec plus d’un milliard de téléspectateurs par semaine.

En France, la série a été diffusée le 2 janvier 1991 jusqu’à 2002 sur TF1 et à partir de 1993 dans l’émission Des millions de copains.

Cette série, immortalisée par l’image de jolis jeunes hommes et femmes en maillot de bain rouge courant au ralenti sur la plage (avec notamment Erika Eleniak, Pamela Anderson ou Yasmine Bleeth), met en scène les mésaventures de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles (L.A. County Beach Patrol). Autour du lieutenant Mitch Buchannon, une dizaine de sauveteurs doit faire face chaque jour aux dangers de la plage, tout en composant avec leur vie personnelle.

Voici à quoi ils ressemblent aujourd’hui les principaux acteurs de la série. Si Pamela Anderson pourrait encore enfiler sans rougir son maillot, d’autres c’est un peu plus compliqué…

Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.
Article précédentLe Lauréat
Article suivantHans Ruedi Giger – (1940-2014)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

« Sous les étoiles de Paris » : La misère existe partout

Si les migrant-e-s et réfugié-e-s demeurent souvent abordés dans l’univers du cinéma français depuis quelques années, les films traitant des SDF...

« A Perfect Family » : Un changement d’identité inattendu

Réalisé par Malou Leth Reymann, « A Perfect Family » se dote d’un scénario novateur et audacieux. Si la trame demeure tragi-comique, elle...

Ciné-Doc invite le Festival cinémas d’Afrique

Suite à l’annulation, cet été, de la 15e édition du Festival cinémas d’Afrique – Lausanne, Ciné-Doc invite, dans son réseau de...

Freaky

Millie Kessler, une adolescente de 17 ans, occupée à faire bonne figure dans son très élitiste lycée, Blissfield High, devient la nouvelle...

Un autre homme

François s’installe avec son amie dans la Vallée de Joux, où il chronique des films pour le...

SUIVEZ-NOUS

4,150FansLike
10,000FollowersFollow
750FollowersFollow
645SubscribersSubscribe