David Lynch – The Big Dream

A lire aussi

Daily Movies
Daily Movieshttp://www.daily-movies.ch
Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Deux ans après son premier album ‘Crazy Clown Time’, le père spirituel de Twin Peaks se relance à l’attaque des charts avec un second effort. Dans la veine de son prédécesseur, celui-ci continue d’explorer le style que le bonhomme se plaît à appeler ‘modern blues’. Une étiquette qui correspond pour le coup bien davantage aux titres de ‘The Big Dream’ qu’à ceux de ‘Crazy Clown Time’, qui, en comparaison, a l’air plus torturé. Une reprise de Bob Dylan, comme il le fait ici avec ‘The Ballad of Hollis Brown’, y aurait sonné bizarre. Là, on se surprendrait à reconnaître une touche de Tom Waits sur des chansons comme ‘Star Dream Girl’. Confirmant son statut d’artiste complet, David Lynch prouve, avec plus de légèreté, qu’il n’y a qu’un pas à franchir de la bobine au micro.

David Lynch – The Big Dream
Sunday Best Recordings

www.davidlynch.com

[Sébastien Bandelier]

- Publicité -

Le Film de Mon Père

Neneh Superstar

TÁR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -