Brad Pitt photographe aussi d’Angelina Jolie

Nous avions consacré un petit dossier sur Brad Pitt il y a quelques temps déjà mais nous n’avions pas abordé l’une de ses autres passions qui est la photo. Et oui, il peut tout faire et lorsqu’il a comme modèle l’actrice Angelina Jolie nous ne pouvions pas passer à côté. Surtout que son travail est fort intéressant…

Bon, il faut dire que derrière tout ceci se cache quelque chose de commercial même si le résultat final est très beau à regarder. En effet, à l’origine de cette séance de photo par Brad Pitt qui immortalise sa femme Angelina Jolie, se trouve une discussion entre Dennis Freedman, du magazine W, et Bruce Weber. Monsieur Freedman voulait montrer quelque chose de nouveau à propos de l’une des femmes les plus photographiées au monde depuis de nombreuses années. Mais le concept de base est venu de l’artiste Bruce Weber qui avait souligné qu’à une époque les meilleures photos d’Elizabeth Taylor avaient été prises par son troisième mari, Mike Todd.

Avec de tels arguments Brad Pitt relève le défi et décide de le faire, et évidemment le travail est sublime, n’est-ce pas ?