11.9 C
Suisse
23 octobre 2020

S'abonner au magazine

Braveheart 2 : la bande-annonce de la suite du film culte avec Robert the Bruce

-

Et oui, personne ne s’y attendait mais elle est bien là. Voici la bande-annonce de « Robert the Bruce », la suite du film culte « Braveheart », avec en tête d’affiche l’acteur Angus Macfadyen, qui retrouve son personnage près d’un quart de siècle plus tard. Et il n’a pas beaucoup changé.


La fin du film culte laissait la porte ouverte à une suite et bien nous sommes là. La lutte pour l’indépendance de l’Ecosse se poursuit avec Robert the Bruce, personnage aussi culte du film « Braveheart ». Après William Wallace, Robert The Bruce, roi des Ecossais entre 1306 et 1329, part au combat, à nouveau interprété par l’acteur Angus Macfadyen.

« Robert the Bruce », sera visible dans les salles britanniques le 24 avril prochain. Une sortie qui coïncidera avec les 25 ans de la sortie en salles de « Braveheart », mais surtout avec le 700e anniversaire de la Déclaration d’Arbroath, qui vit Robert 1er déclarer l’Ecosse terre libre.

Et pour terminer, pour ceux qui n’étaient pas au courant, un autre long métrage centré sur le personnage de Robert the Bruce a vu le jour en 2018 sur Netflix. Intitulé « Outlaw King » : le roi hors-la-loi avec Chris Pine dans la peau de cette figure historique, entouré de Florence Pugh et Aaron Taylor-Johnson.

Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.
- Publicité -

BON à SAVOIR

Hécate

A Berne, en 1942, Julien, jeune ambassadeur, retrouve Clotilde, une femme qui l'avait séduit et intrigué quelques...

Quatre d’entre elles

En 1966, quatre jeunes cinéastes romands, Yves Yersin, Francis Reusser, Claude Champion et Jacques Sandoz se réunissent...

Visages Villages

Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général...

Wiñaypacha

Isolés dans la montagne andine à plus de 5 000 mètres d’altitude, Willka et Phaxsi, un vieux...

Dior et moi

Immersion dans la prestigieuse maison Christian Dior à l'heure où l'arrivée de Raf Simons fait bouger les...

SUIVEZ-NOUS

4,150FansLike
10,000FollowersFollow
748FollowersFollow
645SubscribersSubscribe