«Star Wars: Le Bad Batch» – une toute nouvelle série d’animation de Lucasfilm – à découvrir sur Disney+ en 2021


Disney+ a commandé sa prochaine série d’animation de Lucasfilm, «Star Wars: Le Bad Batch». Tout droit sortie de la finale de la série saluée par la critique de «Star Wars: The Clone Wars», cette nouvelle série originale de Disney+ sera disponible en streaming en 2021.

La série suit l’unité d’élite composée de clones expérimentaux du Bad Batch (apparue pour la première fois dans «The Clone Wars») qui évolue dans une galaxie en rapide mutation dans le sillage de la guerre des clones. Les membres du Bad Batch – une escouade unique de clones qui diffèrent génétiquement de leurs frères de l’Armée des clones – possèdent chacun un don exceptionnel qui en fait des soldats redoutablement efficaces et une troupe d’exception. En cette ère post-guerre des clones, ils assumeront d’audacieuses missions de mercenaires en luttant pour leur survie et en trouvant un nouveau sens à leur existence.

«C’était un honneur, pour Disney+, de livrer aux fans d’hier et d’aujourd’hui le chapitre final de « Star Wars: The Clone Wars », et nous sommes ravis du plébiscite dont a bénéficié cette série de référence dans le monde entier», a déclaré Agnes Chu, Senior Vice President chargée des contenus chez Disney+. «Si la guerre des clones s’est achevée, notre partenariat avec les scénaristes et les artistes d’avant-garde de chez Lucasfilm Animation ne fait que commencer. Nous nous réjouissons à l’idée de donner vie à la vision de Dave Filoni à l’occasion des prochaines aventures de Bad Batch.»

«Star Wars: Le Bad Batch» est l’œuvre des producteurs exécutifs Dave Filoni («The Mandalorian», «Star Wars: The Clone Wars»), Athena Portillo («Star Wars: The Clone Wars», «Star Wars Rebels»), Brad Rau («Star Wars Rebels», «Star Wars Resistance») et Jennifer Corbett («Star Wars Resistance», «NCIS»), avec Carrie Beck («The Mandalorian», «Star Wars Rebels») en qualité de productrice co-exécutive et Josh Rimes de producteur («Star Wars Resistance»). Brad Rau a également endossé la supervision (réalisation) et Jennifer Corbett a officié comme scénariste en chef.

DisneyPlus.com