Du cinéma en plein air au château de Morges du 17 juillet au 14 août 2019

Entre amis ou en famille, venez apprécier, dans un cadre atypique et exceptionnel, un film sous les étoiles agréablement installés à l’abri du vent !

Bar et petite restauration sur place
Tous les soirs dès 20h, détendez-vous au bar et profitez de l’espace lounge

Lieu
Le Château de Morges
Cour d’honneur du Château de Morges
(Rue du Château 1, 1110 Morges)

Parking gratuit le soir au Parc des sports et le long des quais
Ouverture du site dès 20H00

Forteresse savoyarde fondée en 1286, le château de Morges est une place forte qui permet à la Maison de Savoie d’assurer un contrôle sur toute la région vaudoise. Transformé en arsenal par les autorités du Canton de Vaud en 1803, puis en musée d’histoire militaire en 1925, le château développe une activité culturelle importante. Il s’agit, en Romandie, de l’un des derniers musées consacrés à l’art de la guerre. En protégeant des collections variées constituées d’armes et d’armures rares, de drapeaux, de documents officiels et bien d’autres témoins du passé, le château de Morges permet au visiteur de reconstituer l’histoire militaire de la région.

Infos et Programme sur www.morgesopenair.ch

A propos de l'auteur

Daily Movies est à ce jour le magazine le plus complet en information cinéma, ciblant un large public de tous âges. Avec son format original et accessible gratuitement ou en abonnement grâce à ses différents partenaires, Daily Movies est l’un des moyens privilégiés permettant à de nombreuses personnes d’être informées de l’actualité cinématographique en Suisse.

Articles similaires