HOW TO TRAIN YOUR DRAGON: THE HIDDEN WORLD (Dragons 3: Le monde caché) séduit les spectateurs en Suisse: les dragonniers vikings et leurs célèbres dragons se classent en tête du box-office après le week-end de lancement du film dans toute la Suisse. Le troisième volet de la saga de dragons issue de la maison DreamWorks Animation est à voir dans quelque 120 salles en Suisse alémanique, en Romandie et au Tessin.


Un des films d’animation et d’aventure le plus populaire de tous les temps connaît une conclusion fantastique dans les salles actuellement: HOW TO TRAIN YOUR DRAGON: THE HIDDEN WORLD (Dragons 3: Le monde caché) est sorti au cinéma le 7 février partout en Suisse.

Plus de 75’000 spectateurs
Le film d’animation a été projeté en première suisse le 27 janvier 2019 en présence du réalisateur et du scénariste Dean DeBlois, ainsi que du Suisse Simon Otto, Head of Character Animation. Le film a déjà enchanté plus de 75’000 personnes – avant-premières incl. – ce qui fait de Dragons 3 le film connaissant le meilleur lancement en salles de l’année 2019 et le meilleur lancement suisse de la trilogie.

Partout au cinéma
Le public a tout le loisir de se plonger dans les aventures de Toothless (Krokmou), Hiccup (Harold) et leurs amis et congénères, puisque le film entame la prochaine semaine de présence à l’affiche des cinémas en Suisse. HOW TO TRAIN YOUR DRAGON: THE HIDDEN WORLD (Dragons 3: Le monde caché), le troisième et dernier volet de la saga épique, continue à être projeté dans plus de 120 salles à travers la Suisse.

[Source : communiqué de presse]