Halo : La bande-annonce folle

A lire aussi

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

C’est l’une des adaptations en série d’un jeu vidéo la plus attendue en ce moment et les premières images n’ont pas déçu les fans. Une série de science-fiction, à venir prochainement aux Etats-Unis sur Paramount +

Comme certains d’entre vous le savent déjà, Hollywood essaie d’adapter Halo depuis des années. Et cette fois, c’est la bonne ! Le jeu vidéo va devenir une série de science-fiction à gros budget et avec énormément d’action, tout comme dans le jeu vidéo. Un projet ambitieux et spectaculaire, si l’on en croit la bande-annonce qui vient d’être mise en ligne par la plateforme Paramount+.

synopsis officiel
« il s’agira d’un drama sur un conflit épique du 26ème siècle entre l’humanité et une menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant, Halo la série tissera des histoires personnelles profondément dessinées dans l’action, de l’aventure et une vision de l’avenir richement imaginée », commente la plateforme de streaming.

Casting
Halo sera portée par Pablo Schreiber (American Gods) dans le rôle du Master Chief, Spartan-117. Face à lui, Natascha McElhone (Designated Survivor) jouera le Dr Halsey, « brillante créatrice impénétrable des super soldats spartiates. »

Halo sera diffusée sur Paramount + dès le 24 mars prochain. Pas de date en France ni en Suisse pour le moment.

- Publicité -

Il Giardino del Re

Krypto et les Super-Animaux

Men

Mi Iubita mon amour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -