Les Années coup de cœur (The Wonder Years)

Les Années coup de cœur (The Wonder Years)

Josh Saviano, l’acteur qui jouait Paul Pfeiffer dans « The Wonder Years », a posté quelques photos sur son compte Twitter de la dernière réunion tenue par les acteurs de la série. La réunion a eu lieu 21 ans après la fin de la série et à l’occasion de la sortie en DVD de la fameuse série qui a été suivi par des millions de spectateurs pendant plusieurs générations.

On pouvait voir à la réunion: Dan Lauria (Jack Arnold), Alley Mills (normale Arnold), Olivia d ‘Abo (Karen Arnold), Jason Hervey (Wayne Arnold), Fred Savage (Kevin) et Danica McKellar (Winnie Cooper) et Saviano.

Les Années coup de cœur (The Wonder Years) est une série télévisée américaine en 115 épisodes de 25 minutes, créée par Neal Marlens et Carol Black et diffusée entre le 31 janvier 1988 et le 12 mai 1993 sur le réseau ABC.

Cette série met en scène les souvenirs d’un adolescent devenu adulte, de 1968 à 1973 : vie quotidienne, collège, relations familiales, amicales, amoureuses, mais aussi évènements de l’époque (guerre du Viêt Nam, festival de Woodstock, scandale du Watergate…)


More ABC news videos | ABC Health News

www.wonderyearsdvds.com