4.5 C
Suisse
8 mars 2021

S'abonner au magazine

The Mandalorian : l’actrice Gina Carano virée de la série

-

L’actrice Gina Carano, connue pour son personnage Cara Dune, l’ex-soldate de l’alliance Rebelle mais aussi pour ses nombreuses polémiques hors caméras, a été viré de la série The Mandalorian de Disney+ d’après le site io9.


Dans une déclaration envoyée sur le site io9, un représentant de Lucasfilm s’est exprimé sur le sujet :

« Gina Carano n’est pas actuellement employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Quoi qu’il en soit, ses messages sur les réseaux sociaux dénigrant des gens selon leur identité religieuse ou leur culture sont odieux et inacceptables. »

Ce n’est pas nouveau mais faut savoir que l’actrice Gina Carano a fait l’objet de nombreuses critiques récemment lorsque, dans un message Instagram qui depuis a été effacé, avait comparé le fait d’être un républicain contemporain au fait d’être juif durant l’holocauste. Le hashtag #FireGinaCarano en quelques heures a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers mois après d’autres commentaires incendiaires par la star de la télévision et du cinéma.

On apprend aussi que des sources ont indiqué à Hollywood Reporter que Lucasfilm comptait annoncer en décembre que Gina Carano serait dans sa propre série Star Wars. Évidemment, une annonce qui avait été abandonnée après des tweets de l’actrice en novembre 2020.

L’actrice Gina Carano a aussi été lachée en tant que cliente par United Talent Agency, d’après THR : « Ils ont cherché une raison pour la virer pendant deux mois, et aujourd’hui ça a été la goutte d’eau, »

Il faut dire aussi qu’elle a un passé qui va l’encontre de l’esprit du cinéma en période de Covid-19 et s’est publiquement opposé au port du masque dans les espaces publiques durant la pandémie, et a insinué qu’il y aurait eu des fraudes aux votes pour l’élection présidentielle américaine de 2020.

The Mandalorian
L’actrice Gina Carano est apparue dans la peau de Cara Dune lors de l’épisode 4 de The Mandalorian saison 1, lorsqu’elle a fait équipe avec le Mandalorian pour protéger une communauté contre des pilleurs équipés avec des armes volées à l’Empire. Par la suite, elle revenue durant la saison 2 et l’épisode 12 où elle aide à détruire une base impériale, puis plus tard dans l’épisode 15 pour infiltrer une raffinerie.

Le personnage est devenu populaire et impopulaire auprès des fans de Star Wars, et certains la défendent encore et si on en croit le hashtag #CancelDisneyPlus actuellement en haut des tendances Twitter. On doute cependant qu’il ait quelconque effet sur la situation.

A votre avis, peut-on séparer l’homme ou femme de l’acteur (trice) ?

Sourceio9
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

SUIVEZ-NOUS

4,155FansLike
10,000FollowersFollow
750FollowersFollow
645SubscribersSubscribe