12 C
Munich
samedi, juin 15, 2024
- Publicité -

Ahsoka : la nouvelle série Star Wars

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Avec Sabine Wren, Hera et le Grand Admiral Thrawn en chair et en os, voici la bande annonce de la nouvelle série Star Wars : Ahsoka


« Guerrière, Paria, Rebelle, Jedi ». Voilà comment Lucasfilm caractérise en quelques mots Ahsoka Tano dans la bande-annonce de la série Star Wars qui lui sera consacrée.

Après avoir été introduite dans la saison 2 de The Mandalorian, puis être revenue dans Le Livre de Bobba Fett, la version en chair et en os du personnage créé à l’époque de la série animée Clone Wars par George Lucas tiendra un rôle central dans la suite de la franchise.

L’ancienne Padawan d’Anakin devra contrer le retour du Grand Amiral Thrawn, qui se présente désormais comme « l’héritier de l’Empire ». Comprenez, dans La Nouvelle Réplubique, après la fin de Palpatine, c’est lui qui va tenter de remettre le côté obscur au pouvoir.

Ahsoka sera mise en ligne sur Disney Plus à partir du mois d’août. Avec Rosario Dawson dans le rôle-titre, l’histoire officielle se déroulera « après la chute de l’Empire et suivra l’ancienne chevalier Jedi alors qu’elle enquête sur une menace émergente pour une galaxie vulnérable », selon le synopsis officiel.

Pour lire la critique de la série c’est ici !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -