L’acteur Gaspard Ulliel est mort à l’âge de 37 ans

A lire aussi

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Victime d’un accident de ski en Savoie ce mardi, Gaspard Ulliel est décédé ce mercredi à l’âge de 37 ans.


L’acteur Gaspard Ulliel, connu pour son interprétation de « Yves Saint Laurent » à l’écran et césarisé pour « Juste la fin du monde », est décédé ce mercredi 19 janvier à 37 ans, après avoir été victime d’un accident de ski, a annoncé sa famille dans un communiqué transmis à l’AFP par son agent.

Révélé en 2003 dans « Embrassez qui vous voudrez » de Michel Blanc, Gaspard Ulliel avait remporté le César du meilleur espoir masculin en 2005 pour « Un long dimanche de fiançailles » de Jean-Pierre Jeunet, où il jouait un jeune soldat durant la Première Guerre mondiale, et celui du meilleur acteur en 2017 pour « Juste la fin du monde » de Xavier Dolan. Il y incarnait un célèbre dramaturge qui retrouve sa famille pour lui annoncer qu’il est atteint d’une maladie incurable.

Par la suite, menant une double carrière en France et à Hollywood, Gaspard Ulliel avait notamment été la vedette en 2007 de « Hannibal Lecter : Les Origines du mal », consacré à la jeunesse du se serial killer cannibale joué par Anthony Hopkins dans « Le Silence des Agneaux ». Il venait récemment de jouer dans « Moon Knight« , la nouvelle série Marvel avec Oscar Isaac, destinée à Disney+.

- Publicité -

Violent Night

Fumer fait tousser

Good Luck to You, Leo Grande

Le Lycéen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -