« WoH 2021 » : La convention horrifique germanique revient les 6 et 7 novembre !

Le week-end de l'horreur.

A lire aussi

Laurent Billeter
Laurent Billeter
Le 7ème Art, pour moi c'est tout une histoire, Plus qu'une passion, qu'une grande occupation, D'Hollywood à Bollywood, De Michael Bay à Jean Marais, Je me complais dans ce milieu fabuleux.

Suite à l’interruption liée au Covid, le fameux « Weekend of Hell » revient pour le plus grand plaisir des Allemand-e-s et surtout, des aficionados appréciant beaucoup de rencontrer des célébrités ayant joué dans des films d’horreur. Dédicaces sanglantes garanties.


C’est donc 2 ans après la dernière édition que les organisateurs germaniques reviennent sur le devant de la scène et proposent une fois encore, une nouvelle belle manifestation avec beaucoup d’invité-e-s venant du monde de l’horreur.

S’ils restent fidèles à leur programme avec notamment la bourse aux films interdit aux -18 ans, les dédicaces, les stands de produits 7ème Art disséminés, les sessions de photos shoots (le principe de se faire photographier en compagnie des personnalités) et bien plus encore, il se constate malheureusement clairement, que l’épidémie impacte toujours un événement de ce type.

Ainsi, de nombreux désistements eurent lieu par rapport aux personnalités invitées à rencontrer les fans. A l’exemple de l’Américain Richard Dreyfuss (« Les Dents de la mer »), de Sarah Butler (« Grey’s Anatomy ») ou encore de Jenna Kanell (« WandaVision »). Naturellement, les responsables du « WoH » remboursent à chaque fois tous les billets achetés liés à ces annulations.

Plus positivement, cette année les organisateurs travaillant toujours autant activement, ont davantage convié des comédiens-iennes ayant joué des rôles dans certaines versions antérieures d’ « Halloween » ou de « Vendredi 13 », par exemple.

En outre, il sera possible de participer aux différentes conférences durant ce week-end, de découvrir plusieurs ateliers ou encore, de manger avec l’acteur-trice souhaité-e selon les choix de la programmation.

Si le « Weekend of Hell » a déménagé pour s’installer dorénavant à Düsseldorf (auparavant à Dortmund), son côté intimiste semble toujours prépondérer et malgré la barrière de la langue, l’atmosphère demeurera certainement tout autant cordiale et horrifique les 6 et 7 novembre 2021.

- Publicité -

Love of Fate

Nightmare Alley

Les Leçons persanes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Abonnement -
Abonne toi à Daily Movies
- Publicité -