11.5 C
Suisse
27 octobre 2020

S'abonner au magazine

La 1ère édition d’Allianz Cinema Lausanne a séduit plus de 18’000 cinéphiles

-

Plus de 18’000 spectateurs ont assisté aux projections sous les étoiles d’Allianz Cinema!


L’écran géant d’Allianz Cinema Lausanne s’est levé pour la dernière projection de cette édition 2017. Depuis le 23 juin, le cinéma en plein air a proposé 29 projections. Une programmation qui a su trouver son public, puisque 18’000 cinéphiles ont pu profiter du cadre grandiose offert par l’Esplanade de Montbenon. Un retour réussi pour le cinéma en plein air à Lausanne!

Succès pour les soirées spéciales
Allianz Cinema a débuté sur les chapeaux de roues le 23 juin dernier, avec une première soirée sold out pour la projection de l’avant-première du film The Circle de James Ponsoldt, avec Emma Watson et Tom Hanks. Après une première semaine au bilan mitigé (suite aux caprices de la météo), Allianz  Cinema a trouvé son rythme de croisière et a connu de très belles soirées.

Les soirées à thème, dont la Family Night et sa projection de Moi, Moche et Méchant 3, ont rencontré un grand succès. Tous les tickets pour partager un moment de rigolade avec les Minions avaient déjà trouvé preneurs la veille de la projection.

Cette édition s’est terminé en beauté avec La La Land qui s’est joué la veille de la clôture à guichet fermé et Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar, comme film de clôture de l’open air Allianz Cinéma Lausanne.

Satisfaction du côté de l’organisateur
Cinerent, organisateur de l’événement, est très heureux de ce retour du cinéma en plein air à Lausanne. «Le concept a été apprécié des lausannois et nous sommes particulièrement ravis par tous les témoignages positifs que nous avons reçu des spectateurs. Beaucoup d’entre eux ont vraiment apprécié la situation idéale de notre structure sur l’Esplanade de Montbenon. Nous devons maintenant prendre le temps d’analyser ce qui peut être amélioré et adapté, mais cette première édition est très encourageante pour la suite…» indique Daniel Frischknecht Knörr, Managing Director de la société.

www.allianzcinema.ch

Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

BON à SAVOIR

« Sous les étoiles de Paris » : La misère existe partout

Si les migrant-e-s et réfugié-e-s demeurent souvent abordés dans l’univers du cinéma français depuis quelques années, les films traitant des SDF...

« A Perfect Family » : Un changement d’identité inattendu

Réalisé par Malou Leth Reymann, « A Perfect Family » se dote d’un scénario novateur et audacieux. Si la trame demeure tragi-comique, elle...

Ciné-Doc invite le Festival cinémas d’Afrique

Suite à l’annulation, cet été, de la 15e édition du Festival cinémas d’Afrique – Lausanne, Ciné-Doc invite, dans son réseau de...

Freaky

Millie Kessler, une adolescente de 17 ans, occupée à faire bonne figure dans son très élitiste lycée, Blissfield High, devient la nouvelle...

Un autre homme

François s’installe avec son amie dans la Vallée de Joux, où il chronique des films pour le...

SUIVEZ-NOUS

4,150FansLike
10,000FollowersFollow
750FollowersFollow
645SubscribersSubscribe