L’illustre compositeur de musique de films et chef d’orchestre italien Ennio Morricone, récompensé en début d’année par un Oscar pour son travail sur le film de Quentin Tarantino, Les 8 Salopards, enflammera la ville de Zürich le dimanche 5 mars 2017 à l’Hallenstadion avec sa tournée mondiale « 60 ans de Musique » !


Lancée à Prague le 15 janvier dernier, la tournée « 60 ans de Musique », qui fait partie du « Sound of Hollywood » s’arrêtera donc dans la plus grande ville de Suisse et permettra aux anciennes, comme aux nouvelles générations, de s’enivrer sur les titres du maître. Et autant vous dire qu’avec 60 ans de carrière derrière lui, l’homme a du bagage ! Accompagné par 200 musiciens, Ennio Morricone revisitera les musiques des films « Il était une fois dans l’ouest », « Il était une fois en Amérique », « Mission » ou encore « Les Incorruptibles », pour ne citer qu’eux.

ennio morricone

Un rendez-vous musical incontournable que les amateurs de musique de films et de classique ne manqueront pour rien au monde. Mais faites vite, car les réservations sont déjà ouvertes et disponibles ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.