20.3 C
Munich
vendredi, juillet 12, 2024
- Publicité -

Les premières images du biopic sur Michael Jackson font déjà polémique !

Carlos Mühlig
Carlos Mühlig
Depuis des nombreuses années, Carlos Mühlig met son savoir faire journalistique et en matière de communication au service de sa passion pour le 7ème art.

Après Whitney Houston, Britney Spears, c’est au tour de Michael Jackson d’avoir son biopic Lifetime.


La chaîne américaine a en effet annoncé la diffusion d’un long-métrage consacré à la vie de l’artiste et qui sera diffusé le 29 mai prochain. Intitulé « Michael Jackson : Searching for Neverland », le biopic racontera les deux dernières années tumultueuses du Roi de la Pop. Entre ennuis judiciaires et addictions, la caméra suivra le combat d’un père de trois enfants qui rêve d’une vie normale, comme on l’entend dire dans la bande annonce de 45 secondes qui vient d’être dévoilée. Le long-métrage se focalisera également sur l’influence de Conrad Murray, le médecin responsable de la mort de l’artiste et qui a été condamné à quatre ans de prison pour « homicide involontaire ».

Ce qui créée la polémique pour certains, c’est le fait que le biopic se base sur le point de vue des deux derniers gardes du corps de la star qui sont racontés dans « Remember The Time: Protecting Michael Jackson In His Final Days », le livre qu’ils ont coécrit. Ces derniers, Bill Whitfield et Javon Beard, ont en effet été témoins des déboires de Michael Jackson à la fin de sa vie et ont pu l’observer au plus près de décembre 2006 jusqu’à sa mort, en juin 2009. Leurs rôles seront incarnés par Chad L. Coleman (The Walking Dead) et par Sam Adegoke (Switched). Quant au personnage du roi de la pop, c’est Navi, le sosie officiel de la star, le « meilleur imitateur de Michael Jackson au monde », comme il s’est autoproclamé modestement et qui se mettra dans la peau de son idole le temps d’un film.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -