Toujours sous le label « Sound of Hollywood », la tournée « The Music of John Williams Tour 2017 » s’arrêtera au Hallenstadion de Zürich le 5 avril 2017. Sous la houlette du chef d’orchestre Claudio Vandelli et de son orchestre composé de 70 musiciens, cet événement rendra un bel hommage au génie de John Towner Williams.


Maintes fois oscarisé, le compositeur, chef d’orchestre et pianiste new-yorkais de 84 ans, John Williams, qui avait fait ses débuts dans les années 1950 comme compositeur d’oeuvres de jazz, peut se targuer d’avoir travaillé avec les plus grands réalisateurs. C’est toutefois son travail sur la saga Harry Potter, sa collaboration longue de 40 ans avec Steven Spielberg (Les dents de la mer, Indiana Jones, E.T. Jurassic Park, La liste de Schindler, …) mais surtout pour ses incontournables thèmes de la saga Star Wars, que Williams a marqué notre époque.

john williams

« The Music of John Williams Tour 2017 » donnera l’occasion aux spectateurs de vibrer sur ces thèmes et bien d’autres encore. Des extraits de films seront diffusés sur un écran LED pendant le concert qui pourra aussi s’appuyer sur un jeu de lumière que nous attendons impressionnant. Un rendez-vous que les amateurs de musique de film ne manqueront pour rien au monde.

Les réservations sont ouvertes !