2.6 C
Munich
mardi, avril 23, 2024
- Publicité -

Catégorie

BO

Les Rencontres d’après minuit

« Les Rencontres d'après minuit » n'a pas vraiment créé l'unanimité. Il faut dire que pour son premier long-métrage, Yann Gonzalez opte pour un...

Pet Sematary

Le score pour « Pet Sematary », l’adaptation du roman de Stephen King, est l’une des partitions marquantes de l’excellent compositeur Elliot Goldenthal. Son...

Valhalla Rising: Une bande-son moderne!

Quelque part le « 2001 » de Winding Refn, « Valhalla Rising » est un film en langueur, en brutalité et en effets psychédéliques...

We Are What We Are

Sélectionné à la Quinzaine à Cannes puis projeté en compétition au NIFFF, « We Are What We Are » conte la dramatique situation d'une...

Joe Hisaishi pour la BO du film: Le Vent se lève

Un nouveau disque de Joe Hisaishi est toujours un événement, d’autant plus lorsqu’il s’agit de la musique du dernier (?) film de Miyazaki. Après...

L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

Denis Sanacore n’évoquera rien au cinéphile de base. Et pour cause, le monsieur est avant tout musicien autodidacte, joueur de violon et de guitare....

Some Like It Hot

Ecouter la musique de « Some Like It Hot », c’est comme être transporté en pleines années folles, dans un cabaret douillet. Là, après...

La BO du film Inside Llewyn Davis

Greenwich Village, hiver 1961 : les chanteurs qui tentent de percer sont légion. Parmi eux, Llewyn Davis – sorte de Sisyphe folkeux – enchaîne...

Robin Coudert signe la BO du film Maniac

Passer de la chanteuse Alizée à l’un des films d’horreur les plus terrifiants de ces dernières années, c’est possible. C’est du moins ce que...

Ryan Amon compose la BO du film Elysium

L'histoire derrière la musique d'« Elysium » semble incroyable. Ryan Amon compose pour des bandes-annonces, chez lui en Bolivie, quand il reçoit un e-mail...
- Publicité -